vendredi 25 juillet 2014

Du tricot, du crochet et des projets !!

Voilà je reprends le blog là où je l'ai laissé il y a donc quelques mois !
Et dans un des derniers articles, je vous parlais de mon snood corail … bon c’est pas de saison, vous allez me dire mais en tricot, il vaut mieux prévoir ces réalisations si l’on ne veut pas être déçu : juste quand on a fini, les températures ont changé et l’on ne peut pas porter ce que l’on vient de finir !
Et puis cette couleur corail m’a suivie au sortir de l’hiver puisque c’était une des couleurs du mariage !

Alors voilà ce tour de cou où j’ai appris comment faire les torsades, les noppes et autre détail …


Modèle Phildar

Je suis prête pour le froid et mettre mon cou au chaud et au doux (cette laine nommée ‘Nébuleuse’ chez Phildar est très douce). Enfin pas tout de suite, quand même !!

D’ici là et comme j’essaie de m’appliquer les principes dont je parle ;-), je suis allée faire les soldes chez Phildar (oui oui on fait aussi les soldes ici) et j’ai trouvé de quoi faire une couverture pour le canapé pour les soirées d’hiver. Me voilà donc avec un beau projet pour mon été au bord de l’océan. J’ai la laine, le crochet  et je sais ce que je veux faire … maintenant à moi la conception, les essais et la réalisation !!
Bien sûr je vous tiens au courant, c’est promis !


J’en profite pour vous montrer les corbeilles faites en crochet. Si vous êtes intéressé, le tuto c’est .
Vous verrez que j’ai un peu customisé la chose !!!


A très vite ….


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire